27 novembre 2017

Les portes ouvertes s'étalent sur 2 week-end

J'ai décidé d'étaler les portes ouvertes d'atelier sur 2 week-end... j'avais peur qu'on soit trop nombreux le premier week-end, et de ne pas avoir le temps de papoter avec chacun.
Voici donc les nouvelles dates :
- Vendredi 8 décembre de 17h à 21h
- Samedi 9 décembre de 14h à 21h
- Dimanche 10 décembre de 14h à 19h
... en présence de Maud Villaret, de Toubab paris
ET
- Samedi 16 décembre de 14h à 19h
- Dimanche 17 décembre de 14h à 19h
En attendant, ça bosse pour préparer au mieux l'atelier pour vous recevoir ! :-)

9 commentaires:

  1. 2 fois plus de bonheur !

    bon courage à toutes les 2 pour les derniers préparatifs
    restez zen le public vient pour vous voir car il vous apprécie il est bienveillant

    plein de bonnes choses pour ces jours là
    et en pensées à défaut
    vraiment

    RépondreSupprimer
  2. Trop loin, et c'est bien dommage !:)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous aurez l’occasion de venir dans la cité phocéenne pour avoir le plaisir de vous rencontrer. En attendant grâce à l'eshop j'ai déjà un peu de votre magnifique travail au quotidien.
    Merci des petites cartes jointes en cadeau, cela est une jolie surprise.
    Si je peux vous donner un petit conseil, sur tablette les tableaux n'apparaissent pas dans le panier et moi qui ai eu beaucoup de mal à me limiter et qui ai fait un dernier tri à ce moment là, cela m'aurait plu. J'espère que ce petit retour pourra vous aider dans ce très beau projet. Bien Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Si j'habitais Toulouse, je viendrais les 2 WE :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis permis de faire une publication sur vous et votre "travail". J'espère que vous ne m'en porterez pas grief.... Félicitations https://www.facebook.com/pericartedouard/posts/1692916544116560

    RépondreSupprimer
  6. c'est aujourd'hui ça va être super bons derniers préparatifs et ensuite sourires échanges partages convivialité♥

    RépondreSupprimer
  7. reposez vous auj je suis certaine que c'était intense mais Bien!
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. et de 2
    bon weekend portes ouvertes!

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui repose toi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer