16 décembre 2017

Pardon pour le manque de nouvelles par ici...

Je ne m'ennuie pas entre la préparation des portes ouvertes, et la préparation des commandes de Noël ! Et il me reste même un peu de temps pour peindre... mais plus tellement pour le blog...

J'en profite pour vous dire à ceux qui me posent la question ces jours-ci : Non; il n'est pas trop tard pour être livré avant Noël si vous commandez quelque chose sur la boutique en ligne ! (fraîchement mise à jour)

Le lien, c'est par là : http://stephanieledoux.bigcartel.com/



2 commentaires:

  1. mais pas de soucis Stéphanie
    tu ne peux pas être partout
    on comprend très bien
    bisous et bon weekend portes - ouvertes à nouveau

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ta boutique et t'ai commandé le livre pour mon frère et ma belle-soeur, égoïstement, je sais que je vais en profiter pour admirer tes dessins.

    RépondreSupprimer