31 mai 2018

L'expo à Saintes

Quelques images de ma récente expo à Saintes, dans la magnifique Salle des Jacobins et à la Médiathèque François Mitterrand.

On m'a laissé carte blanche pour la scénographie et la conception des vitrines (qui s'avère, avec le temps, devenir mon exercice préféré)... Merci à Christelle pour cette belle preuve de confiance, et pour ta bienveillance tout le long de ce week-end magique !











Gros plan sur quelques unes de mes vitrines...







L'expo continue dans la magnifique salle cathédrale de la médiathèque :


Et pour finir, une petite photo prise la veille de l'accrochage, au moment d'emballer toutes les toiles avant de prendre la route....


L'expo est à voir jusqu'au 16 juin à Saintes, aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Et merci à tous ceux qui sont venus me rencontrer à l'occasion de la journée du 19 mai ! 

7 commentaires:

  1. Merci à toi Stéphanie pour ta générosité et ta disponibilité. je suis enchantée de ce week end et je retourne samedi pour faire découvrir " en vrai " ton univers à mes filles.

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    le cadre est superbe mais ton travail tout autant
    un vrai écrin pour tes oeuvres

    merci +++ pour ce partage
    vraiment superbe expo
    bravo (et la dernière photo avec l'ombre est juste ♥

    RépondreSupprimer
  3. On ne pouvait pas rêver plus beau décor pour tes beaux tableaux.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, merci Stéphanie pour ces merveilleux partages ! tous ces regards dans ce lieu magique propice au recueillement, c'est tout bonnement enchanteur.
    J'envie ceux qui ont pu participer "en vrai" à cette expo ^^
    Bonne continuation sur ce beau chemin de vagabondage amoureux au sens large du terme.

    RépondreSupprimer
  5. Quel cadre superbe pour mettre en valeur tes jolies œuvres.... J'adorerais aller y flâner mais c'est un peu loin pour moi ! Alors je me contente d'admirer au quotidien "les feuilles de thanaka" dont je ne me lasse pas depuis 5 ans :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle expo! Que de merveilles!

    RépondreSupprimer
  7. C'EST INCROYABLE DE PARLER MERVEILLEUSEMENT DU DR DAWN. Je suis Vanessa Canga. J'ai eu une belle union avec mon mari et j'ai partagé le bonheur, la chaleur et le véritable amour. Nous avons vécu ensemble pendant 10 ans et avons eu deux enfants. Il y a quelques mois, nous avons commencé à avoir des problèmes sans fin et des querelles constantes. La maison était pleine de tristesse et mes enfants pleuraient toujours en nous voyant nous disputer tout le temps. Finalement, il est parti et nous a coupé tout moyen de communiquer avec lui. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer parce que je l'aimais, mais en vain. DR DAWN est venu à mon aide lorsque je l'ai contacté et m'a révélé qu'une femme était derrière les problèmes que j'avais, et il a promis de m'aider, ce qu'il a fait lorsque j'ai suivi ses procédures de travail. Mon mari est rentré chez nous et nous avons inventé des choses. Nous vivons à nouveau heureux ensemble. DR DAWN peut aussi vous aider. contactez-le via WhatsApp: +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com
    *Si vous souhaitez vous réunir avec votre mari/femme.
    * Si vous voulez avoir un mariage/une relation pacifique.
    * Si vous avez besoin d'un sort pour tomber enceinte / concevoir.
    * Si vous souhaitez traiter l'infertilité.
    *Si vous voulez vous venger/reprendre possession de votre propriété.
    * Si vous voulez un sort de promotion.

    RépondreSupprimer