03 juin 2018

Chez les Hmong rouges

Une toile terminée récemment,
"Chez les Hmong rouges" - 80x100 cm



Les boucles d'oreilles sont véritables ;-)

Une vue des coulisses nocturnes, à l'atelier...


Cette toile fait partie d'un diptyque exposé à Cordes-sur-Ciel (Tarn) pour mon expo estivale, jusqu'au 28 septembre 2018 :

3 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    je suis comme hypnotisée au premier regard
    puis après l'émotion je me penche sur les détails merci aussi pour les coulisses

    superbe bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très belle palette de couleur... Ce qui m'étonne aussi c'est la taille des toiles :Comment on peut peindre sur d'aussi grandes surfaces sans asymétries ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe (et le modèle et la toile). Merci pour vos partages Stéphanie, vous m'avez remis le moral au beau fixe. J'aime le détail des boucles d'oreilles et des coquillages. Sont-ce des bijoux portés par les Hmong rouges ?

    RépondreSupprimer