21 septembre 2012

Ateliers Carnet de voyage


Bonjour à tous,

On me demande régulièrement si j'anime des ateliers de carnet de voyage... Bonne nouvelle pour les Toulousains, la réponse est oui !



Je commence dans les locaux de l'Association Délires d'Encre un cycle de 10 ateliers d'1h30 pour fabriquer son carnet de voyage, de septembre à décembre 2012. Le programme couvrira toutes les étapes de création d'un carnet de voyage, depuis le choix du support jusqu'aux techniques de dessin, d'écriture et de bricolage.




Ces cours commenceront jeudi prochain, le 27 septembre, et auront lieu presque tous les jeudis soirs, de 17h15 à 18h45. Le planning définitif sera décidé ensemble lors de la première séance.

Lieu : Salle ateliers de Délires d’encre situé dans Labège Village. En face de l’école primaire, derrière les terrains de tennis.
Début des cours : jeudi 27 septembre
Nombre de places : limité à 15 adultes
Prix : 110 euros + 15 euros d’adhésion à l’association


Inscriptions : Inscriptions nécessaires auprès de l’association Délires d’encre
Par téléphone au 05 61 00 59 97 ou par mail contact@deliresdencre.org

Pour consulter le détail du programme séance par séance, allez donc visiter cette page !

8 commentaires:

  1. ah les veinards !!

    bonnes rencontres échangespartages

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je songe sérieusement à déménager à Toulouse... ;-)
    Ou alors je t'invite à venir du côté de St Etienne ? Oui, ça me parait bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est! Je me suis inscrite! en espérant qu'il reste encore des places...
    Ce sera une bonne formation pour travailler ce thème avec mes élèves.
    Vivement jeudi!

    RépondreSupprimer
  4. grrrr je rage de ne pas être toulousaine ^^ profitez en bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Les toulousains ont de la chance. Dommage que la Bretagne soit si loin de Toulouse. Envisages tu un cours en ligne ? De toutes les facons, je continuerai a suivre ton blog. Une accro depuis plus de 5 ans ! Ou plus. Quand on aime, on ne compte pas ... kenavo Marief

    RépondreSupprimer
  6. Marief > Rien de tel de prévu... En tout cas merci pour cette fidélité !

    RépondreSupprimer
  7. OHLALA z'ont trop de chance ces Toulousains! J'en rêve ! Pas de projet de stages ailleurs ou au moins d'expos un peu plus au nord ouest par exemple ??? bon, c'est déjà bien d'avoir le blog et de pouvoir suivre tout ça, merci!

    RépondreSupprimer
  8. http://quinquabelle2008.blogspot.fr/
    Bonjour Stéphanie. Je me suis permis de reproduire l'intégralité de votre post. Les toulousains ont effectivement de la chance!:-))

    RépondreSupprimer