13 octobre 2014

Infos en vrac

Voilà une vraie note fourre-tout, faute de temps de relater convenablement mon voyage récent en Indonésie...

1. Lyonnais, je vous donne RDV jeudi soir pour une rencontre-dédicace autour de mon dernier livre "Enfant d'éléphant". C'est à la librairie "Raconte-moi la Terre" à partir de 19h :



2. Gens qui vont au Grand Bivouac d'Albertville, venez me faire un petit coucou, car j'y serai les 3 jours ! J'aurai un stand à la Librairie des Bauges (espace des librairies)



3. Je fais partie, avec d'autres artistes et photographes de talent (Frédéric Lemalet, Reno Marca...) du premier numéro de la belle revue Ultreïa...
Je suis en train de travailler sur d'autres illustrations pour leur second numéro : Un grand reportage sur le festival Timkat, la pâques orthodoxe, à Lalibela, ville sacrée éthiopienne. Avec les textes de Christophe Boisvieux, les photos d'Eric Lafforgue et mes dessins.




Et pour ne pas faire que de la réclame, voici la petite dernière, une toile indonésienne de la série de celles avec mes précieux batiks. A peine terminée, elle a charmé un collectionneur aussitôt reparti avec !

"Khatam Quran day - Voile à froufrous" - Sumatra - Indonesia

2 commentaires:

  1. on le comprend !
    c'est lumineux magnifique
    bravo

    chouette tous ces projets, rencontres ,expos en cours

    re bravo !
    et "c'est pas fini"!

    RépondreSupprimer
  2. Yep, il a eu le coup d'oeil ce collectionneur.
    Très belle toile, et bel agenda !

    RépondreSupprimer