22 octobre 2010

Débriefing Inzinzac-Lochrist


Je reviens du Festival du voyage à thème et du carnet de voyage d'Inzinzac-Lochrist, près de Lorient. Un très beau lieu, plein de chouettes rencontres entre exposants et des échanges avec un public de baroudeurs, qui m'a permis de replonger dans mes voyages et m'a donné de nouvelles envies !
DSC_0312
J'y exposais des tableaux originaux, et mon carnet de Madagascar sous vitrine.
DSC_0278

DSC_0284
... et d'autres carnets plus anciens en libre consultation.
DSC_0280

DSC_0300
Une jolie expérience donc, que j'espère avoir l'occasion de renouveler. Merci au staff organisateur, et à tous ceux qui ont fait le déplacement ! 
Je vous laisse avec Zanny, mon coup de coeur de Madagascar cette année. Elle est déjà partie rejoindre une nouvelle famille !
Image_1
Format : 80x80 cm
Technique : Sanguine noire, aquarelle et acrylique sur collages sur châssis toilé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire