12 octobre 2010

Festival du voyage à thème et du carnet de voyage de Lorient


Cela fait maintenant trois semaines que je suis revenue de Madagascar, pleine d'inspiration. Ce second voyage sur l'île rouge a été riche et intense en rencontres qui alimenteront à coup sûr mes prochaines productions. Ces jours-ci, je travaille assidûment à la préparation de cet événement :
Lorient_1
Comme vous pouvez le voir, le festival met cette année l'accent sur Madagascar. Ca tombe à pic pour moi !
Détail de ce que j'y exposerai : 
- Les originaux de mes carnets de Madagascar 2008 (que vous connaissez peut-être déjà d'ici) ;
- Les originaux de mes carnets de cette année (inédits) ;
- Les originaux de carnets plus anciens (Thaïlande, Cambodge, Mayotte, Maroc...) à feuilleter ;
- Des dessins, toiles et tableaux, dans le cadre d'une exposition sur Madagascar.
C'est rare que j'expose mes carnets loin de ma ville rose natale, alors pour ceux qui sont dans le coin, profitez-en !
Et voici le programme des expositions :
Lorient_2
Pour en savoir plus et télécharger le programme (car le festival est foisonnant), aller explorer leur site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire