22 novembre 2012

Point actu

J'interromps juste un moment la narration de mon week-end à Clermont Ferrand pour vous faire part de quelques éléments (urgents) de mon agenda :


- Ce soir, à Toulouse, c'est le vernissage des 111 des Arts, une expo collective à laquelle je participe tous les ans. Le principe est simple : 111 artistes exposent des oeuvres  toutes au même format (20x20 cm) et au même prix. Les bénéfices de l'expo sont reversés à la recherche sur les leucémies et maladies graves de l'enfant.
Tout plein d'artistes talentueux, la liste est consultable ici. Ca se passe à la chapelle de l'Hôtel Dieu du 22 novembre au 2 décembre, de 12h à 20h. Le vernissage, c'est ce soir à partir de 18h30.




- Je serai ce week end au festival Terres d'Ailleurs au Muséum. d'Histoire Naturelle de Toulouse Je vous avais déjà détaillé le programme ici. Les 2 ateliers sont complets, mais je vous invite à venir profiter de la programmation du festival, et en plus tout est gratuit ! Quant à ceux qui voudraient me rencontrer pour papoter ou pour avoir une dédicace : Je serai dans le hall du Museum samedi et dimanche de 14h à 18h. On a un problème pour l'approvisionnement du livre, qui est en ce moment en rupture de stock, donc il n'y en aura malheureusement pas à la librairie du Muséum... mais je suis OK pour dédicacer les livres que vous aurez achetés précédemment !




- Enfin, j'ai installé la semaine dernière une expo au Café Littéraire de la Librairie Ombres Blanches (à Toulouse). Elle aura lieu du 14 novembre au 7 décembre. On accède au café littéraire par le petit patio qui se trouve dans le grand magasin Ombres Blanches (et pas le petit magasin de livres de voyages...). Je vous invite d'ores et déjà à une soirée rencontre-dédicaces le vendredi 7 décembre à 18h30.



Après tout ça, je serai presque en vacances et je pourrai me consacrer à mon prochain voyage !!

1 commentaire:

  1. belle initiative beaux programmeS
    je te souhaite de bonnes choses :)
    impossible de regarder maintenant mais je reviendrai!

    RépondreSupprimer