02 octobre 2015

La réponse

C'est un oeil de gecko tokay, une de mes bestioles préférées en voyage, et le fil rouge de mes voyages en Asie !




Pour vous faire une idée du bruit que ça fait :



Et ça c'est un copain que je me suis fait à Komodo cet été... Un juvénile que j'ai trouvé par terre, tombé d'un toit et aveuglé par le jour (ils sont nocturnes). Le temps de le ramasser pour le remettre dans un arbre, hop il m'avait grimpé dessus !





5 commentaires:

  1. je suis fan !
    merci pour tes superbes dessins photos et vidéo (en effet très bruyant!!)
    justement re vus plusieurs ici ces jours ci donc un mini au plafond (ouf le chat lui ne l'a pas encore vu!!)
    ici aussi selon les gens ça porte bonheur ou malheur !
    moi je suis subjuguée !!
    ;o)

    merci

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est géniale !
    Euh, sinon, pour moi le Tokay c'est un vin hongrois ;)
    Je ne savais pas qu'il y avait un petit animal qui portait ce nom en fait.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa leur technique pour se nettoyer l'œil :-)
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles pages naturalistes !

    RépondreSupprimer