18 décembre 2015

Riung

L'été dernier, je visitais l'île de Flores, en Indonésie.

Au cours de la route transflorésienne, je visitais le village de bord de mer de Riung. On y fait étape pour la fameuse excursion aux 17 îles : Un pêcheur du village nous emmène sur des îles aux dégradés du turquoises surnaturels. Quelques snorkellings et un pique-nique de poissons grillés plus tard, on finit par l'île aux chauves-souris, qui abrite des milliers de roussettes, et puis on est de retour dans le village de Riung.

Il reste juste ce qu'il faut de lumière pour dessiner la bouille de Katrina, petite fille sur un des étals du marché.




J'ai laissé le dessin à la maman visiblement ravie, mais de retour à l'atelier, j'en ai fait cette aquarelle  :



9 commentaires:

  1. quelle joie et quelle fierté dans leur regard en effet

    portrait 5***
    les cheveux les tons les couleurs
    regard déterminé qui éclaire ce visage enfantin
    tout en douceur et force en même temps bravo

    une bouille adorable magnifiquement saisie encore une fois

    (ps bel étalage de produits et de couleurs sur ce marché)

    de chouettes souvenirs n'est ce pas ?
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique aquarelle !
    et journée très intéressante j'imagine...

    RépondreSupprimer
  3. thank you for sharing your story

    RépondreSupprimer
  4. un seul mot : WAOUH !
    émilienne

    RépondreSupprimer
  5. bonne année
    des voyages des dessins des rencontres des amitiés de l'amour

    merci pour tout ce que tu fais etpartages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi Barbara !
      Beaucoup de choses se passent en dehors du blog, mais j'essaie de revenir bientôt !

      Supprimer
    2. merci Stéphanie pas de problème
      le principal est que tu agisses ais des projets fasses des rencontre sois épanouie
      je t'embrasse !

      Supprimer
    3. pardon de n'être pas passée plus tôt petits problèmes
      à bientôt j'espère aussi

      Supprimer